21>24
mars 2019


Tendance Harmonie
 

tendance harmonie hemingwayDans cet espace atypique, Aline ALTZ et Jean ZAGNI proposent une ambiance chaleureuse autour des années cinquante avec une série de meubles qui ne manqueront pas d’interpeller les aficionados de cette époque.


Gros clubs Anglais et ambiance
Hemingway autour d’un fond musical jazzy.

Des notes tout en harmonie, ou quelques touches colorées et acidulées viendront accrocher votre regard.

BROCLINE ressort tous ses trésors et les propose à la vente.

 

 

  maisonpiano

  logo broclinemeubles prsents

 

 

Paroles de partenaires...

 

logo brocline

brocline2Est-ce que Brocline propose des antiquités de toute époque et tous styles ?

Nous proposons des antiquités allant de la Haute époque (XVIe siècle) au 20e siècle.

Comment vous approvisionnez-vous ?

Nous nous approvisionnons sur internet et lors de ventes aux enchères.

Vous avez ouvert une nouvelle boutique de 200m à Nérac, que propose-t-elle de plus que l’ancienne ? Que devient l’ancienne boutique ?

Cette nouvelle boutique vous propose une ambiance différente de la précédente, une mise en scène chaleureuse ,confortable et décalée parfois, qui donne a notre clientèle une projection dans leur propre univers . L'ancienbrocline3 magasin nous sert maintenant de stockage de d'atelier pour restaurer et relooker les meubles et objets divers.

Les antiquités que vous proposez sont très diversifiées, quels sont vos critères ?

Nous recherchons principalement un aspect esthétique , décoratif et manufacturé pour créer un univers harmonieux dans lequel se mélangent objets et meubles anciens et modernes , avec une possibilité de les réactualiser au goût du jour si besoin est.

Le monde de la brocante est-il concurrentiel ?

Oui, il est même très concurrentiel, maintenant tout le monde peut vendre ses objets sur internet. Nous nous adaptons pour faire face en proposant de la qualité et des services  tels que la rénovation et le suivi marchandise, ce que les clients n’ont pas quand ils vont chez eBay par exemple.

Pour le Printemps de la Maison, vous créez un espace spécifique, quel type d’ambiance allez-vous proposer ?

Nous proposerons une ambiance musicale et vintage mixte orientée vintage puisque nous partageons l’espace avec Audio Light La Maison du Piano.

BROCLINE

06.16.24.46.69 - 06.82.95.51.43 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
www.brocline-nerac.com


 

maisonpiano

Quels sont vos clients ? Des jeunes attirés par la musique électro et les lumières, des dj ou des personnes plus âgées ?

Nous avons tous les types de clients, cela représente un panel très ouvert. On ne vend pas seulement de la sono, tout le monde peut venir, on peut par exemple installer une salle de cinéma chez vous ou installer un éclairage et des décorations. Nos clients vont du jeune DJ qui vient acheter un contrôler pour mixer sur son ordinateur à la salle de spectacle dans le Lot.

D’où viennent tous vos instruments de musique ?

Nous nous fournissons chez les fabricants et les particuliers qui souhaitent se séparer d’un instrument. Par exemple nous achetons nos guitares chez un fabricant reconnu, nos guitares électriques chez un autre fournisseur et des pianos chez Yamaha.

Audio light c’est aussi des écrans TV très particuliers, de quoi s’agit-il plus particulièrement ?

Il y a plusieurs choses : la tv miroir que nous avons exposé il y  a 2 ans à la foire d’Agen. Il s’agit d’un miroir fixé au mur qui devient une télévision lorsqu’on l’allume. C’est développé par un fournisseur qui est devenu leader sur ce concept après l’avoir développé.

Nous avons aussi des écrans LED et des vidéos-projecteurs d’une puissance de 10 000 lumens.

On dit souvent que la musique adoucit les mœurs, Est-ce vrai pour tous les styles de musique ?

Oui, ça dépend de la façon dont on ressent la musique. Comme nous travaillons dans un milieu festif qui gravite autour des spectacles et de la musique, les gens sont détendus.

Audio light et La Maison du Piano sont-elles partenaires ?

Audio Light et La Maison du Piano sont deux entités commerciales différentes mais elles appartiennent à la même société. Cette société est en partenariat avec Woodbrass, ce qui nous permet de commander des instruments de musique que nous ne pourrions pas stocker dans nos locaux.

AUDIO LIGHT
06.89.33.14.75 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Retour


 

Invitations

Votre invitation à tarif réduit...

Newsletters

Recevez notre newsletter.

facebook

Facebook

Suivez notre communauté